xiaoliy

Le blog de xiaoliy

Amy a fait des recherches sur les créateurs de robes à travers goodrobe.fr



Amy a fait des recherches sur les créateurs de robes à travers Love My Dress et est tombée sur Charlie Brear, l'un de nos préférés. Amy est tombée amoureuse des créations de Charlie tout de suite et a acheté à la fois sa robe et son voile du magasin phare de Londres, La dentelle de la robe n'est-elle pas simplement époustouflante?





"J'ai aimé tant de robes et j'ai eu une balle en les essayant mais la robe que j'ai choisie était celle dans laquelle je me sentais le plus [url=http://www.goodrobe.fr/robe-de-cortege-enfant-e14]robe enfant[/url], mais la meilleure version de moi-même. C'était tellement beau, mais intemporel, classique et simple à la fois. C'était confortable tout en étant sexy et un peu moderne avec le cou v profond et le dos. Je savais que Phil m'aimerait aussi, alors une fois que tout était en marche, ce n'était pas un problème.





"J'ai eu une oscillation n'ayant jamais essayé un autre designer dont j'ai particulièrement aimé le look [url=http://www.goodrobe.fr/pr/vert-robe-de-soiree-e22]robe de soirée verte courte[/url], et j'ai fait ce que je n'aurais probablement pas dû faire et je suis allé à un rendez-vous dans leur showroom après avoir déposé le dépôt sur ma robe. Je n'avais pas besoin de m'inquiéter, mon instinct était bon et après avoir essayé ces robes, je savais que j'avais pris la bonne décision.











publié le vendredi 13 juillet à 01:04

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.